Bureau De Fonseca

  • Boechtstraat 27
  • 1860 Meise
  • 02/ 267 05 38
  • Kalkhoevestraat 1
  • 8790 Waregem
  • 056/ 96 01 60

Bienvenu

Notre mission, en tant que bureau d’étude acoustique, est de veiller à votre confort et d’assurer votre productivité. Nos spécialistes de l’acoustique disposent des connaissances, de l’expérience et des compétences nécessaires pour vous aider de façon optimale et vous fournir une solution globale.

Bureau De Fonseca est synonyme de contact personnel, de prix compétitifs, d’un suivi minutieux et de flexibilité.

En 2016, l’Europa comptera près de 750 millions d’habitants dont la plupart est exposée à un niveau sonore moyen de 55dB. Une telle exposition peut entraîner de nombreuses incommodités physiques et mentales : irritabilité, troubles du sommeil, stress.

Chaque entreprise, chaque projet et chaque bâtiment sont uniques : c’est pourquoi le bureau d’étude agréé Bureau De Fonseca accorde tant d’importance à une approche personnalisée, une approche unique pour chaque projet spécifique!

L’exposition excessive au bruit à proximité (directe) d’installations techniques ou des excès de bruit ambiant ou de vibrations ? Les experts du Bureau De Fonseca effectuent des mesures fiables, des contrôles et des suggestions d’ajustements réalistes. Grâce à notre longue et vaste expérience, nous proposons des solutions efficaces et créatives qui se sont déjà révélées utiles par le passé.

Le trafic (routier, aérien et ferroviaire) est la source de bruit environnemental la plus largement répandue dans notre société moderne. Dans ce contexte, vous pourrez faire appel au et compter sur le Bureau De Fonseca pour des mesurages de vibrations et/ou de bruits spécialisés, ou pour des études EIE lorsqu’il s’agit de grands travaux d’infrastructure.

La majorité des gens est exposée de manière quotidienne à de nombreuses vibrations dans son environnement familial et du travail. Le transport routier, les chantiers de construction, les installations techniques, les machines etc. constituent des sources potentielles fréquentes de vibrations et de nuisances vibratoires qui en résultent.